Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASM Natation
ASM Natation
Derniers commentaires
18 mai 2007

Souvenir, souvenir...

Salut les amis,

J’ai décidé de lancer cette rubrique souvenir afin de commémorer ensemble certains très bons moments qu’on a passé ensemble à la piscine de la Marsa.

Pour cela j’ai recueilli plusieurs photos que j’ai mi sur le blog (catégorie albums phots). Ces photos retracent le parcours de plusieurs générations de nageurs et poloistes qui ont fait les beaux jours de club durant les années 80’s 90’s et 2000’s.   

On y trouve entre autres des photos des équipes Water Polo et des nageurs de l’A.S.M. Certaines photos retracent quelques manifestations restées dans les mémoires telles que les championnats magrébins de Water Polo ou la journée d’hommage à Si Abdelkader Achour (mai 2003).

Ancienne_piscine_60_

Je tiens à signaler que cette rubrique n’a nullement la prétention de rendre hommage aux grands noms de la natation à la Marsa et en tête Si Abdelkader Achour. Cela nécessite un travail plus élaboré (envisagé prochainement). 

Enfin un grand merci à Si Lâarif qui a m’a fourni la majorité des photos et un bravo à Elias Ennigrou pour la qualité (très émouvante) des photos de mai 2003 (en noir et blanc).

Bon visionnage à tous.

P.S

J’espère que cette rubrique va vous encourager à échanger vos photos par l’intermédiaire de ce blog. Ceux qui sont intéressés peuvent m’envoyer les photos ou me contacter pour avoir des droits d’accès au blog sur mon Email : Stoufa79@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
O
ya 7asra
H
salut tout les nageurs et les poloistes de l ASM g passè dans le piscine presque 10ans......etc...
S
Salut Anis, et tous les amis,<br /> N'hésitez pas à m'envoyer vos photos que vous désirez publier sur le blog. Cela permettra de partager tous ces bons moments passés ensemble.<br /> A bientôt.
A
Salut tout le monde;<br /> J'ai plein de photos souvenir des derniers championnats.<br /> Stoufa très bonne initiative.<br /> @+
ASM Natation
Publicité
Publicité